Angel War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel War

Un RPG by NURN-Te@m d'après le Grimmoire du Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Razunkan l'ange noir vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Razunkan
Eristien de Lutania
Razunkan


Nombre de messages : 565
Localisation : Lutania
Date d'inscription : 05/06/2005

Razunkan l'ange noir vampire Empty
MessageSujet: Razunkan l'ange noir vampire   Razunkan l'ange noir vampire EmptyDim 12 Juin à 12:23

Je suis Razunkan, Le dernier du clan des roses, après avoir quitter ma guildes de mercenaires les Dreamers, je me suis mis au service de Mikonamaru sama entant que Razunkan l'ange noir vampire.
Description de Razunkan
Razunkan fait 1m82, il est devenue ange a 25 ans. Il porte toujours une cape noir avec dans le dos le signe des vampires de Mikonamaru et sur son coeur une rose. Sous sa cape il a dans le dos son katana Rosae qui a la lame rosée et gravé dessus d'un coté une rose de l'autre coté une inscription RoSaE.
Il a un pantalon noir avec des bottes de cuir style motard. Il a accroché a sa ceinture de cuir noire une petite poche noir elle aussi dans laquelle il met ses pilules energétique ou pour les HP et son argent. Son t-shirt noir a sur le devant une magnifique rose rouge. Au cou il porte une chaine avec au bout un anneau, celui de son pere mort au combat. Il sur la gauche de sa gorge une cicatrice rouge, il ne sait pas d'ou elle vient elle ne lui fait pas mal, elle ne saigne jamais mais elle a toujours la couleur du sang. On ne peut la voir que quqand il enleve son écharpe Bordeaux qu'il met juste au dessu du nez. Ses chaveux noir et long cachent tous son visage sauf son oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Razunkan l'ange noir vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razunkan
» Mikonamaru le seigneur vampire
» Ben_J ... L'histoire du Phoenix Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel War :: Le RPG commence ici :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser