Les Attaques :
attaques/magies basiques
attaques/magies ayant déjà eu la possiblité d'être apprises
nouvelles attaques/magies
attaques/magies de guildes/clans
lvl 1 : vous avez droit à deux de ces attaques :
Coups de poings, coups de pieds, coup de tête
OU à une de ces attaques + une attaque basique de votre clan :
Vampires (Anges Noir) : Absorption de sang mineure
Samouraïs : Coup de bâton kendo
lvl2 : vous conservez vos deux attaques, + 1 attaque parmis celles-ci :
Coups de poings, coups de pieds, coup de tête, maniement d'une arme.
lvl3 : vous avez droit à une nouvelle attaque :
Coups de poings, coups de pieds, coup de tête, uppercut, double coup de pied
lvl4 : vous avez droit à deux nouvelles attaques :
Coups de poings, coups de pieds, coup de tête, upperut, double coup de pied, charge
lvl5 : vous avez droit à une attaque :
Coups de poings, coups de pieds, coup de tête, upperut, double coup de pied, charge, encaissage
Vampires (Anges Noir) : Absorption de sang mineure, Crocs empoisonnés : poison ralentissant
lvl6 : vous avez droit à deux attaques/magies :
Attaques :
Coups de poings, coups de pieds, coup de tête, upperut, double coup de pied, charge, encaissage, blocage
Vampires (Anges Noir) : Absorption de sang mineure, Crocs empoisonnés : poison ralentissant
Magies :
Eclair, Glace, Feu, Poison, Eau
lvl7 : vous avez droit à une amélioration d'attaque déjà apprise.
Coups de poings lvl2, coups de pieds lvl2, coup de tête lvl2, upperut lvl2, double coup de pied lvl2, charge lvl2, encaissage lvl2, blocage lvl2
lvl8 : vous avez droit à une amélioration de magie déjà apprise :
Foudre, Pluie de neige, Boule de feu, Paralyser, Cascade
lvl9 : vous avez droit à une nouvelle attaque/magie :
Attaques :
Coups de poings, coups de pieds, coup de tête, upperut, double coup de pied, charge, encaissage, blocage
Vampires (Anges Noir) : Absorption de sang mineure, Crocs empoisonnés : poison ralentissant
Magies :
Eclair, Glace, Feu, Poison, Eau
lvl10 : vous n'aprennez pas de nouvelle attaques, Maiement d'une nouvelle arme