NOTE : Venez régulièrement lire ce topic car de nouvelles magies et leurs évolutions seront ajoutées au fire et à mesure
1) Round/laps/tours
Sachez qu'un tour, ou round, équivaut un post.
L'abréviation est lap.
2) Incantation :
L'incantation est le nombre de temps que prendra la préparation de votre sort :
exmple : feu (feu lvl1)
>il vous faudra un lap pour incanter le sort, et encore un autre pour le lancer comme une attaque. Si vous améliorez votre sort (ici feu) en le faisant passer d'un lvl comme ceci :
feu (feu lvl1) > boule de feu (feu lvl2), le sort feu ne vous prendras plus qu'un lap, et le sort boule de feu vous en prendra deux.
3) Magies de bases et évolution :
FEU
Feu :
Dégats : 20 PV par lvls si le sort est réussi.
Cout : 20 MP
Durée d'incantation : 1 lap au lvl1 du sort
Boule de feu :
Dégats : 50 PV par lvls si le sort est réussi.
Cout : 40 MP
Durée d'incantation : 1 lap
ECLAIR
Eclair :
Dégats : 20 PV par lvls si le sort est réussi.
Cout : 20 MP
Durée d'incantation : 1 lap au lvl1 du sort
Foudre :
Dégats : 50 PV par lvls si le sort est réussi.
Cout : 40 MP
Durée d'incantation : 1 lap
GLACE
Glace :
Dégats : 20 PV par lvls si le sort est réussi.
Cout : 20 MP
Durée d'incantation : 1 lap au lvl1 du sort
Pluie de neige :
Dégats : 50 PV par lvls si le sort est réussi.
Cout : 40 MP
Durée d'incantation : 1 lap
EAU
Eau :
Dégats : 20 PV par lvls si le sort est réussi.
Cout : 20 MP
Durée d'incantation : 1 lap au lvl1 du sort
Cascade :
Dégats : 50 PV par lvls si le sort est réussi.
Cout : 40 MP
Durée d'incantation : 1 lap
POISON
Poison :
Dégats : -5 PV / laps
Cout : 30 MP
Durée d'incantation : 1 lap
Paralysie :
Dégats : Paralysie pendant 2 laps + 1 lap par lvl
Cout : 40 MP
Durée d'incantation : 1 lap